L'association "LE LIEN" a pour but de promouvoir les échanges culturels et humains entre notre village du Nord de la France, NESLES, et deux villages de taille identique, situés en Angleterre pour ISLEHAM et en Allemagne pour MAGDALA. Ce site a pour but de faire partager les moments de convivialité que nous connaissons avec nos amis et montrer les photos des diverses rencontres. Vous avez peut-être envie d'en faire partie ? Alors contactez nous ! Rendez vous sur la page "membres et contacts" et laissez nous un message et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

NESLES

Vous possédez des photos portant sur les évènements liés au jumelage ?

Mots du Président et du Maire

Si vous possédez des photos numériques que vous aimeriez voir apparaître sur ce site, vous pouvez les faire parvenir à Gérard LAMBERT, exclusivement par mail.

Pour tout envoi passez par le lien suivant : Webmaster

Ces photos devront obligatoirement être d'un format de 800 x 600 pixels, de format "Jpeg" et d'un nombre maximum de 10. Une commission composée de l'administrateurs du site et du Président de l'association décidera quelles photos pourront être mises sur le site. Aucune explication ne sera fournie au cas où des photos reçues ne seraient pas publiées. Attention de ne pas envoyer d'original car aucune photo ne sera retournée

Les animations du Lien

Les vistes des anglais

Les visites des allemands

ISLEHAM

Nos rencontres à Isleham

Le serment de jumelage

Toutes les photos qui apparaissent sur ce site ont été prises lors des évènements en rapport direct avec l'association de jumelage LE LIEN. Ces photos sont mises en ligne après accord entre l'administrateur du site et le Président de l'association. Nous ne publions que les photos collectives, à l'exclusion normalement de toute photo individuelle (sauf accord spécifique), et qui ne peuvent nuire en rien à la personne concernée. Si cependant quelqu'un souhaite faire supprimer une photo de la page où elle est affichée, il est prié de contacter le webmaster (utiliser le lien ci-dessus) en expliquant clairement la raison pour laquelle il souhaite voir cette photo retirée du site.

Le site d'Isleham

MAGADALA